3e modele Lunette soleil noire / métal RG512 NEUVE

3e modele Lunette soleil noire / métal RG512 NEUVE Bonjour,
(discount solde -83%)
Je vends cette paire de Lunette de Soleil NEUVE (pour Homme ou Femme). C'est une marque de Luxe: RG512.
JAMAIS SERVIE DANS EMBALLAGE + étui d'origine
VENDUE 30€ au lieu de 140€ !!

Je sais que je vends pas cher alors profitez en! C'est une affaire !

*****************************************

Description :
Lunettes de soleil noire argentées
Monture métal
Verres fumés dont 1 logotypé
Branches siglées noires
Protection :
Indice de protection solaire: 3 (100% UV)
Boîtier :
Livrées sous étui siglé

*****************************************

Paiement / Livraison:

Paiement en liquide, chèque, vireme,t bancaire ou paypal.

Remise en main propre possible sur thionville (57) ou Metz en week end (à convenir). Me contacter afin de fixer un rendez vous.

Je possède plusieurs paires de lunettes et d'autres objets de très bonne qualité, regardez mes autres enchères: frais de port groupés pour plusieurs achats.

N'hésitez pas si vous avez des questions: moaubertin@yahoo.fr

Cordialement,

Marc

(code 3)


30 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger