Myth Cloth box Black Pegase & Andromede JP HK Neuf

Myth Cloth box Black Pegase & Andromede JP HK Neuf Chevaliers Noirs de Pegase & Andromede
BANDAI TAMASHII
- Version HK Asia neuf scellé C10 225€
- Version japonaise neuf scellé C10 250€
( EN STOCK )
!! -5€ par articles si le même acheté par 2 !!

~~!!!!! ATTENTION DERNIERES PIECES !!!!~~
TRES RARE! ET TRES CHER PARTOUT AILLEURS !!

Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi possible par colissimo pour 7€ (emballage soigné) et je pratique un frais de port avantageux pour achats groupés
Modes de paiements acceptés: Cheque, virement et paypal

J'ai aussi en stock d'autres Myth Cloth en neuf et déscellé!
Sachez que vous trouverez avec DISCOUNT.MythCloth les prix toujours les plus bas.
!!Si vous trouvez moins cher, je m'aligne - 5€!!

Pour le reste, possibilité de tout vous commander, quoi que vous recherchiez d'autres n'hésitez pas à me demander, je m'efforcerai toujours de vous satisfaire au mieux.

Nous partageons la même passion et c'est ce qui fait la différence!

De plus si vous souhaitez partager ou connaitre les futures sorties par exemple, ce sera avec plaisir, Vous êtes tous les bienvenus, à bientôt donc!
_____________________________

Pour + de renseignements concernant les précos, veuillez me contacter.

Pour trouver mes autres annonces taper: Discount.MythCloth


220 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger