Saint Seiya Myth Cloth EX Ikki du Phenix v2 JP/EU

Saint Seiya Myth Cloth EX Ikki du Phenix v2 JP/EU Nouvelle collection Saint Seiya Myth Cloth EX de BANDAI:Chevalier de Bronze version 2 ikki du Phoenix neuf scellé c10EN BONUS: seconde armure Broken (cassée)- Version jap = 74,90E (Disponible fin DECEMBRE)- version EU= 64,90E (Disponible fin FEVRIER)!! A partir de 2 achetés, -2E par unités !!!! Si vous trouvez moins cher, pas de problème je m'aligne !!Gage de confiance et sérinité pour regrouper tous vos achats au même endroit.**********************************************************- Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi par colissimo (emballage soigné) et je pratique un frais de port avantageux pour achats groupés- Modes de paiements acceptés: Chèque, virement et paypal.**********************************************************Sachez que vous trouverez avec DISCOUNT.MythCloth, en + du professionnalisme, la convivialité, rapidité, sécurité, communication, disponibilité et les prix toujours les plus bas!!!Je peux pratiquement tout avoir, quoi que vous recherchiez, n'hésitez pas à me demander ;-)Nous partageons la même passion et c'est ce qui fait la différence!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pour trouver mes autres annonces, tapez sur Leboncoin: Discount.MythCloth

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger