Saint Seiya Myth Cloth Dieu HADES MEIOU Jap neuf

Saint Seiya Myth Cloth Dieu HADES MEIOU Jap neuf Saint Seiya Myth Cloth BANDAI:
Chevalier du dieu HADES
- Version japonaise neuf scellé C10 85€
( EN STOCK )

! A partir de 3 achetés -5€ par unités soit 80€ !

Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi possible par colissimo pour 7€ (emballage soigné) et je pratique un frais de port avantageux pour achats groupés

Modes de paiements acceptés: Cheque, virement et paypal

J'ai aussi du stock d'autres Myth Cloth en neuf et déscellé!

Sachez que vous trouverez avec DISCOUNT.MythCloth les prix toujours les plus bas.

N'hésitez pas à me demander n'importe quel produit, je m'efforcerai toujours de vous satisfaire au mieux.

Nous partageons la même passion et c'est ce qui fait la différence!
_____________________________

Pour trouver mes autres annonces, tapez sur Leboncoin: Discount.MythCloth

Mon compte FACEBOOK: SHOP MYTH CLOTH


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger