Sono pour auto

Sono pour auto bonjour.

je vend des équipements de sono pour voiture à prix discount est compétitive. Produit NEUF.

je vend:
- amplis 2/4/6 cannaux + cablages.
- caissons avec subwoofer ou caissons vide (plusieur type/dimension de caissons).
-condensateur.
-égaliseur.
-haut parleur (plusieur type/dimension de Haut Parleur).
-packs complets.
-kits éclatés.
-subwoofers (plusieur type/dimension de subwoofers)
-tweeters.
- ect ......

Plusieurs marques,très bon matériel,tout produit demander doit être commander.Frais de transport GRATUIS.
Par contre payable à l'avance,car je me suis déja fait arnaqué, mais je vous ferais une facture pour que vous ayez confiance et une preuve de l'achat,et si sa vous suffies pas je vous ferais une photocopie de ma carte d'identité pour une assurance pour vous,et autre justificatif à votre demande ( promèsse d'achat/vente...). Payable par chèque et mandat cash,PAS DE CARTE BANCAIRE.
Pour tout renseignement,hésiter pas de me contacter sur Mail ou telephone, pareil pour les commande. repond 7/7jrs

A très bientôt.

PS : DEVIS GRATUIS AVANT COMMANDE.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat discount

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger